PIG 31 - Soliha 31
15069
page-template-default,page,page-id-15069,page-child,parent-pageid-14959,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-7.8,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

PIG 31

PROGRAMME D’INTERET GENERAL

Animation du Programme d’intérêt Général (PIG), sur le territoire de délégation du Conseil Général, dédié à la lutte contre la précarité énergétique et l’adaptation des logements privés pour le maintien à domicile des personnes âgées et/ou handicapées. [Décembre 2014]

Une équipe à votre service, compétente et déjà présente sur le territoire.

SOLIHA HAUTE-GARONNE et le Bureau d’Etudes EXPERTISES & PATRIMOINE sont les deux structures qui assurent aujourd’hui, et depuis plusieurs années déjà, l’intégralité des missions d’accompagnement et d’assistance aux porteurs de projet situés sur le territoire diffus de la Haute Garonne.

Dans le souci permanent d’assurer une qualité de prestations irréprochables, et dans la continuité de nos interventions communes en secteur diffus et des dossiers CARSAT sur le territoire de la HAUTE GARONNE, SOLIHA HAUTE-GARONNE et EXPERTISES & PATRIMOINE ont pris la décision de s’associer pour une réponse commune et homogène dans le cadre de cette mission d’intérêt départemental pour la réalisation du suivi-animation de ce P.I.G.

SOLIHA HAUTE-GARONNE sera le mandataire administratif d’un groupement solidaire formé avec le bureau Expertises et Patrimoine.

Le groupement ainsi constitué permet de garantir la couverture complète du territoire départemental, ainsi que la réactivité indispensable au bon déroulement de nos missions.

Une couverture départementale garantie avec le groupement SOLIHA Haute Garonne – EXPERTISES & PATRIMOINE à partir de notre connaissance fine des territoires et des réseaux des partenaires.

LOT 1 – CENTRE DU DEPARTEMENT :

Communauté de Communes d’Axe Sud, Communauté de Communes du canton de Cazères, Communauté de Communes Cap-Lauragais, Communauté de Communes de la Louge et du Touch, Communauté de communes rurales des Coteaux du Savès et de l’Aussonnelle, Communauté de Communes de Garonne Louge, Communauté de Communes Lèze-Ariège-Garonne, Communauté de Communes du Savès, Communauté de Communes des coteaux du Lauragais Sud, Communauté de Communes de la Save au Touch.

Deux Opérations Programmées pour l’Amélioration de l’Habitat sont en cours d’animation sur les territoires du SIVU LEZE ARIEGE et de la Communauté de Communes du VOLVESTRE. Ces deux opérations dont l’animation est assurée par SOLIHA HAUTE-GARONNE s’achèveront le 12 juillet 2015. Dans un souci de continuité et de qualité de notre prestation, SOLIHA HAUTE-GARONNE continuerait sa prestation et assurerait ainsi une pérennité pour les usagers et les élus de ces inter6collectivités dans le cadre du PIG Départemental.

LOT 2 – NORD DU DEPARTEMENT :

Communauté de Communes de Val d’Aigo, Communauté de Communes du canton de Cadours, Communauté de Communes Cœur Lauragais, Communauté de communes rurales des Coteaux du Lauragais Sud, Communauté de Communes des Coteaux-Bellevue, Communauté de Communes du Frontonnais, Communauté de Communes du Lauragais-Revel-Sorezois, Communauté de Communes de Save et Garonne.

Pour plus d’informations, remplissez le formulaire :