Résidence du Vicariat – Luchon

SOLIHA Haute-Garonne a acquis un immeuble situé au cœur de la Commune de Bagnères-de-Luchon. Nous y avons créé 11 appartements de type T1 et T2 meublés avec loyer moyen de 300 euros charges et chauffage inclus, pour l’hébergement des travailleurs saisonniers.

 

SOLIHA Haute-Garonne s’était engagé auprès de la Ville de Bagnères de Luchon à ce que les travaux soient essentiellement réalisés par des entreprises du bassin de vie. L’objectif est atteint ! En effet, 85% des travaux seront réalisés par des entreprises de Luchon et des environs (Cier de Luchon et Cierp-Gaud) permettant à notre structure de participer au développement économique du territoire.

Les logements sont entièrement équipés : meubles, literie, ustensiles de cuisine, couverts. Le WI-FI, l’eau, l’électricité, l’assurance, et l’entretien de l’immeuble sont compris dans les charges, qui feront l’objet d’une régularisation à votre sortie du logement.

 

Si vous êtes SAISONNIERS et à la recherche d’un logement sur Luchon, veuillez remplir le dossier d’inscription et nous le retourner par e-mail soliha31@soliha31.fr ou courrier à SOLIHA Haute-Garonne, à l’attention de Séverine ESCANDE, 1 place Pierre Mendès France, 31400 TOULOUSE.